Boîtiers FlexFuel : un marché multiplié par trois
Afin d’améliorer techniquement ses boîtiers, FlexFuel a mis au point un nouveau type de boîtier adapté aux motorisations les plus récentes.
Le spécialiste de la dépollution moteur et des économies de carburant dresse un bilan positif de l’année 2019, avec un marché des boîtiers de conversion au Superéthanol-E85 multiplié par trois. FFED décide par ailleurs d’investir en R&D pour s’adapter aux différentes évolutions technologiques des constructeurs.
Afin d’améliorer techniquement ses boîtiers, FlexFuel a mis au point un nouveau type de boîtier adapté aux motorisations les plus récentes. Par exemple, FFED est le seul fabricant à équiper le 1.2 l PureTech de Peugeot. Sébastien Le Pollès, président de FlexFuel Energy Development, commente : « Tout concourt à une évolution favorable du marché, tant sur le plan économique que technologique. FFED est fier d’annoncer en exclusivité la compatibilité récente de ses boîtiers avec le 1.3 l TCe d’origine Renault, motorisation incontournable sur le marché français. »